Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2024

Bon Jeudi

Après Hélène et Anita me voici pour vous dire

img_1_1706174494060

La purée de pommes de terre et patates douces est faite, juste à réchauffer au dernier moment, je n'ai plus qu'à mettre la table et attendre l'arrivée de mes invités, ils viennent des Ardennes, à peu près une heure de route.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, Anita pas terrible encore, n'as-tu pas essayé de prendre quelque chose de naturel genre infusion pour t'aider à trouver le sommeil?

img_1_1706132899871

Une pensée pour cette pauvre agricultrice et sa fille décédées accidentellement

img_3_1706133141963

Je vais continuer mes préparatifs et vous retrouverai ce soir pour lire les messages de nos amies pas encore passées ou qui repasseront.

Gros bisous

Marie-Jo 

img_2_1706174681462

 

Publicité
Commentaires
W
Profite bien de tes invités, bon appétit, bisous
Répondre
Publicité