Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2024

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, avec mon habituel 

Bonjour Femme en rose fleurie 15012024

et comme le temps est un peu moins gris et qu'il y a un peu de bleu comme dans mon image, mon Gentleman m'a dit, allons faire les courses ce matin afin d'éviter d'être mouillés. 

Alors je passe juste pour que vous ne vous inquiétiez pas et je vous retrouve comme à chaque fois dans l'après-midi. 

Je vois qu'Anita est déjà passée, elle est bien matinale, elle a l'envie de faire une bonne journée après une bonne nuit. 

Je reviendrais donc pour la gazette plus tard ainsi que la rubrique. 

Mes ami(e)s, passé(e)s, une bonne matinée et pour vous de gros

Bisous fillette en bleu 21102023

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée et bonnes courses et à plus tard ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonnes courses, je sortirai en fin de matinée quand mon mal de tête sera terminé ! Ici une belle journée avec soleil et au dessus de 20, pas d espagnol ce matin, repos pour moi, bisous
Répondre
Publicité