Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2024

Bon lundi

Comme chez Anita le soleil nous accompagne et températures plus clémentes.

img_2_1706523314656

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, que le rendez-vous d'Hélène s'est bien passé et que celui d'Anita se passera bien cet après-midi. Pour moi rien de particulier aujourd'hui.

img_1_1706476721263

 

J'attends les nouvelles des autres copinautes, si elles peuvent nous faire un petit coucou.

Bonne journée et gros bisous

Marie-Jo 

img_1_1706523112399

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Marie Jo<br /> <br /> Séance chez le médecin s'est bien passé, toujours un petit problème avec ma tyroïde ...<br /> <br /> Il est vrai que ça fait plus de 20 ans que je suis sous traitement ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité