Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2024

Coucou mes Ami(e)s

Bonjour Femme assise sur coffre 25012024

un peu tard pour un café mais pourquoi pas pour une pause si ce n'est pas un café, un thé ou un chocolat. 

Je ne suis pas en avance pour venir vous voir car depuis le début de l'après midi, je n'arrivais pas à me connecter, le système me disait "unavailable". Je revenais assez régulièrement et je suis arrivée au bon moment. 

Contente de vous retrouver, j'espère que vous avez passé un bon Week end et surtout que vous avez pu vous reposer pour entamer cette nouvelle semaine. 

Une bonne nouvelle pour tout le monde, nous venions de nous mettre à table et le téléphone a sonné et devinez qui m'appelait : Nicolette, j'étais très heureuse de l'entendre, la voix était bonne, un peu de toux mais elle semblait téléphoniquement en forme même si ce n'est pas toujours évident au vu de sa situation. Elle m'appelait surtout pour me dire qu'elle n'avait plus de connexion, heureusement elle a pu appeler avec son portable même si la communication était un peu hachurée. Donc ne vous inquiétez pas de son absence. Tout doit être réparé mais combien de temps cela va-t-il demander ! Je lui ai dit que vendredi si nous n'avons toujours pas de news, je passerais un petit coup de fil. Je lui ai dit que tout le monde pensait bien à elle et que nous attendrons sa venue lorsqu'elle le pourra. Vous avez de très gros bisous de sa part. 

Je ne vais pas m'attarder car je crains un peu que mon message ne parte pas mais sachez que vous êtes toujours avec moi chaque jour. 

J'ose croire que demain la situation sera complètement rétablie pour le plus grand plaisir de chacun. 

Passez une excellente fin de journée et surtout une très bonne soirée. 

A toutes et tous 

Bisous au jardin 27012024

La journée fut tellement belle même si un peu fraîche, le soleil fait plaisir à voir. 

A demain 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les nouvelles de Nicolette...<br /> <br /> Et heureuse de lire que tout va bien pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée et merci Hélène pour les nouvelles de Nicolette<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité