Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée n'a pas été au top encore ce jour ... Pluie et vent froid ...

Ma chère Hélène, merci pour tes explications mais, je n'ai pas trouvé le message de Marie-Jo m'étant adressé ... Je ne pense pas que cela soit bien grave !!! Journée à rester au chaud chez soi car la petite balade sous la pluie n'est pas très sympa ... 

Nicolette, tu as bien raison de ne pas te précipiter et de prendre un autre avis, D'autant plus que les calculs s'enlèvent, très bien maintenant, par ultra son ... 

Marie-Jo, la journée a été encore bien occupée pour toi ... Merci pour le dicton et pour ce que tu m'as écrit même si je ne sais ce que c'est ... 😂😁😂

Anita, merci également à toi pour tes trouvailles ... Toutes ces fleurs sont magnifiques !!!

Valie, Je vois que tu n'es pas en grande forme ... J'espère que tu n'a pas attrapé le covid, car il met bien à plat ... Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme ...

A vous tous, citées ou pas, je vous souhaite de passer une très

790b81b8219b3b5dd6c3995518c6efe3

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et pleine de BEAUX RÊVES ... Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Passe une bonne soirée au chaud<br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Possible pour le Covid.... Vaccinnés on verra !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
Publicité