Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2024

Quelques nouvelles d'Anita

Voici donc les dernières nouvelles d'Anita. 

Elle est toujours à l'hôpital, dans le même service. Après avoir eu une transfusion de deux poches de sang vendredi, hier elle a eu une perfusion de fer et ce jour, une perfusion pour l'hydrater, surtout les reins, une échographie avait été faite vendredi. 

Elle sent mieux et a même été faire un petit tour dans les couloirs afin de se dégourdir les jambes. La tension est bonne 12.6 lorsque nous étions au téléphone.

Elle mange mais en se forçant un peu car malheureusement comme dans beaucoup d'établissement hospitalier, la nature n'est pas un 4 **** étoiles. 

Presque chaque jour elle a une prise de sang sans doute pour évaluer les taux de chaque chose recherchée car effectivement à ce jour, le personnel ne peut absolument pas lui dire exactement d'où vient cette situation. Mais elle garde l'espoir d'une sortie pas trop tardive mais comme elle dit, je ne sortirais pas avant de savoir, ce qui est tout à fait normal. 

Si la nourriture n'est pas dès meilleure, le personnel est très agréable et cela est très important. 

Elle m'a dit qu'elle faisait de très gros bisous à toutes. Je lui avais transmis tous les vôtres.

J'espère que lorsque vous lirez ce message, vous en aurez profité pour vous reposer ou faire tout autre chose à votre convenance mais que votre dimanche se passe le mieux possible. 

Bisous fillette printanière 20032023

LN

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les nouvelles.<br /> <br /> Les repas hospitaliers ne sont jamais appétissants.<br /> <br /> Bon courage à elle à qui je fais de Gros Bisous et souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Merci beaucoup pour les nouvelles, contente qu elle aille mieux, mais je la comprends, il faudrait savoir d ou ça vient. J espère qu elle pourra sortir bientôt car effectivement la nourriture ce besg jamais le e top !!! Et on est mieux chez soi également, j ai été mange avec une amie dans une pizzeria et je viens de rentrer, bisous a toutes
Répondre
Publicité