Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2024

Bonsoir

Bonsoir à toutes, je vous rassure, je ne suis pas dépressive, j'ai bien réfléchi en ne voulant plus venir, pas pour vous, je vous estime, je vous connais depuis longtemps, Patou venait de créer le blog et je l'ai rejoint, et j'ai vraiment eu l'impression que malgré tous mes efforts pour apporter du nouveau j'avais échoué, que d'autres prenaient très facilement la place.

Je suis ravie pour vous qu'Anita aille mieux, elle reviendra bientôt,  je désirais lui laisser la place. Son état est provisoire, le mien ne tient qu'à une prise de sang et au résultat de celle-ci.

Vivre

 Je me suis posée des questions au départ de Mai nou et de Danielle et je voulais vous donner la raison du mien. Vous ne voulez pas me laisser partir, je repasserai donc.

Très mauvaise météo aujourd'hui, pas de chance pour les enfants en vacances.

journéefin3

Nicole

Publicité
Commentaires
D
contente de te lire ! Je t'envoie le soleil d'Antibes c'est bon pour le moral lol
Répondre
Publicité