dimanche 18 septembre

c'est l'heure d'un réconfortant chaud, tisane de fleurs

froidFB

Il fait meilleur dehors quoi que le vent souffle (mais ce n'est pas encore la bise) mais avec JOSY nous sommes allées à pieds à la fête et au vide grenier, pas de pluie, des manèges pour les enfants, l'odeur de barbe à papa, les frites/merguez, les gaufres.

Pas trouvé de cage pour les zoziaux, mais deux beaux livres pour lire des histoires à la "Reine des Neiges" qui s'appelle ILENA, je l'ai vu hier soir pour l'anniversaire de son papa et nous avons rencontré sa maman et son compagnon (très sympatiques) le centre d'intérêt général a tenu le coup jusqu'à 11h au resto chinois, mais elle dit bonjour à tout le monde et se ferait embarquer pour un bout de chocolat. Il parait que la nuit a été dure.

Ma fin de semaine a été bien réconfortante et j'espère de tout coeur qu'elle l'a été pour vous toutes.

J'ai parcouru les coms. et ça fait plaisir, Nénette et Jacline vous pensiez que je voulais des oiseaux, je les aime mais en cage je ne supporte pas, liberté, j'aime tant les voir venir sur le rebord de mon balcon. Mon rêve c'est un petit chien mais j'ai trop mal au dos pour me laisser aller à ma violente envie, alors j'aime ceux des autres et Fanny n'apprécierait pas un intrus dans sa vie..

Bonne soirée à toutes et tous, bonne semaine aux abeilles et aux écoliers, et une nuit de sommeil meilleure que les précédentes...pensez à la tiédeur du lit et faites de beaux rêves.

Gros bisous

Nicolette

avatarhiv

 

Posté par cigogne78 à 18:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon dimanche

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

DIMANCHE__1_ que vous soyez seules, en famille, avec vos petits animaux de compagnie ....

Prenez bien soin de vous

Bons gros  bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que votre dimanche se déroule le plus agréablement possible.....

bonnejournée10

 

Que la santé soit avec vous  et ne vous quitte pas !!!

Bises affectueuses

Pat

 

Posté par quinette à 05:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

samedi 17 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise mais sans pluie avec petite laine pour ne pas avoir froid ...Je pense que nous sommes tous un peu à la même enseigne ...

En espérant que votre journée c'est déroulée comme vous le souhaitiez sans fatigue ou soucis, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT pour un

Afficher l'image d'origine

tout en douceur, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Que nos souffrants se remettent vite et chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui lui sont chers  ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Douce nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

La fraîcheur est partout, on l'a tellement réclamée !! On ressort les pulls, les grosses couvertures ( enfin là c'est pour moi, hihi ), j'ai même remis le chauffage vers minuit jusqu'au matin après la toilette ou la douche, pas question d'attraper froid, on a bien le temps d'avoir un rhume !

J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, que la pluie n'est pas tombée chez l'une de chez vous, en tout cas pas chez moi.

Le jardinier qui nous avait été indiqué, est venu ce matin, il a tout bien inspecté, fait le tour du jardin, nous a dit ce qu'il y avait à faire en ce moment, (ce que je savais), de la taille de ci de là. Le tarif nous convient, il commencera dès la semaine prochaine un après midi, puisqu'en principe il fera beau temps, en tout cas pas de pluie. Début Octobre il passera la tondeuse, et début Novembre aussi. Ensuite il faudra attendre en Mars, pour d'autres tailles et un premier passage de la tondeuse, et les mois suivant jusqu'en Juin/Juillet. Je suis bien contente, ça va enlever une épine du pied de zépoux, ça va le soulager, car il n'y a pas que ça à faire sur ce terrain. 

Je n'ai pas pu avoir au téléphone mes deux anniversaires à souhaiter, un de ce samedi, un autre pour demain, et il y aura aussi pour lundi, trois jours de suite, en une seule fois, hihi, - je recommencerai demain pourles deux premiers, en plus de ma cousine comme tous les dimanches.

TRES BONNE NUIT mes chers amis, passez ensuite un TRES BON DIMANCHE,

b jé douce BPat 

quels que soient vos projets, et que tout se passe très bien. 

Les feuilles séchent chargées de pluie, commencent à tomber, prémices de l'Automne pour dans quelques jours.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

En espérant revoir nos absentes, en bonnes formes, je vous dis

à demain mes chéris, avec mes plus GROS BISOUS TENDESSE.

*Jacline *

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


joyeux anniversaire

 

Bonsoir

Je viens de me rendre compte, après une semaine bien chargée, que j'ai zappé l'anniversaire de mariage de Nenette et Jean.

Avec deux jours de retard,

anniversaire mariage 5

Je vous souhaite de continuer cette merveilleuse aventure et de passer encore de nombreuses années de bonheur ensemble.

Bonne et douce nuit à tous

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Bonjour

Patou,Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette,

J'ai fait un copié collé, comme ça je n'oublie personne.

Très douce image Nénette, je pense que je vais la chiper au passage. Vu le temps à Epernon, je pense que vous respirez mieux là ou vous aviez trop chaud.

Patou a le même temps que moi, c'est à dire pluie , grisaille et fraicheur, par rapport à mardi c'est incroyable, et un vent qui fait tomber les feuilles jaunies par la chaleur.

La fête bat sont plein à Epernon, j'entends de chez moi la musique, pour le vide grenier j'irai peut être y faire un tour demain, je cherche une cage à oiseaux, les mandarins de JOSY ont fait 2 petits adorables mais la famille est à l'étroit maintenant et en attendant de les donner car ça demande pas mal d'entretien, il faudrait les loger.

Iléna n'est pas trop capricieuse mais elle a besoin de se dépenser, de voir du monde, de parler.....

Voilà la gazette des environs.....

Jacline c'est bien ta naturopathe, je vais essayer de m'en trouver une car cela est intéressant pour moi, mais on trouve difficilement les plantes et huiles essentielles et tout ce qui concerne les remèdes naturels, il n'y a plus de droguiste et c'est dommage.

J'espère que tout le monde est en forme (enfin je me comprends) Valie a fini sa semaine au service des remèdes contre la douleur, tout un gros travail, courage et patience.

Je vous embrasse fort

Nicolette  (avec un petit pull !!!!!)

myweek

 

Posté par cigogne78 à 16:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi

Petit coucou du matin en ce samedi pour vous souhaiter à toutes et tous mes amies (is)  qui allez passer par là un

WEEK_END tout en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers..

Gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E, deux petits jours à faire ce que l'on a envie du moins je l'espère.....

Espérons que votre nuit aura été réparatrice, que soucis de santé, fatigue et autres petits tracas auront disparu,  pour faire place à des jours meilleurs !!

Quelles que soient vos occupations de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur, et je sais qu'elles sont diverses et variés, je vous souhaite

samedi qs4

Prenez bien soin de vous, que la santé soit présente pour chacun et chacune ..

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

vendredi 16 septembre

Chutttt, bonne nuit !

Bonsoir,

j'ai pris mes chaussons de velours pour venir vous rendre visite, sachant que presque toutes mes amies et leurs proches, sont déjà dans les bras de Morphée.

Il a plu un peu partout, dame Nature dit : MERCI ! 

Cela a peut être dérangé quelques unes de vous dans vos projets, je suis certaine que vous avez su combler vos journées en faisant autre chose. 

Ma VALIE, j'ai l'impression que tu ne vas pas bien depuis lundi dernier, à cause de ton rendez-vous spécial je suppose ? Meilleure santé mon amie. ♥ 

Et toi ma MARYSE ? Maintenant que la chaleur n'est plus présente, tu dois mieux respirer, ne plus te transformer en une motte de beurre qui fond ?? Bonne santé à toi aussi mon amie, à un de ces jours de tes nouvelles. ♥ 

Quatre heures au lieu de trois, avec ma naturopathe, beaucoup de questions posées par elle, et moi quelques unes, on a aussi bien ri de temps en temps. Quelques remède naturelles, très petit changement dans mon alimentation, qui fera aussi du bien à zépoux. On se reverra dans deux mois. Le HIC ! son escalier pour aller à l'étage, où se trouve son bureau, que j'ai monté très lentement et difficilement, en me cramponnant à la rampe. La descente a été un peu plus facile, le poids de mon postérieur m'aidant, contrairement à la montée, LOL LOL

A vous toutes mes bien chères amies et à vos proches, BONNE NUIT, demain il ne pleuvra plus, c'est chouette pour les deux jours de congés de nos abeilles, et bourdons, les écoliers de tous âges et pour nous aussi, libérées des rendez-vous. - Bien que dans la matinée de demain nous aurons la visite d'un jardiner, qu'il se rende compte de ce qu'il y a comme travail sur notre terrain, et nous informer du comment il s'y prendra, selon les saisons, mais surtout pour la tonte de l'herbe. - Pour moi un anniversaire à souhaiter par téléphone, un autre dimanche et un troisième lundi, uniquement du côté de ma famille.

8 b w fille rose BPat 

et on ne le répettera jamais assez, prenez bien soin de vous, et aussi de vos êtres chers. 

A demain mes chéri(es), avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]