Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2024

Bon Week End

Bonjour les amies

Je ne pensais pas que c'est avec le soleil qu je viendrais ce matin, vu que la pluie était annoncée ....

Enfin on ne va pas se plaindre !!!!

J'espère que vous avez bien dormi pour ab order ce week end ....

Moi, je vais essayer mais le mal de tête ne me lache pas ....

Je commence à m'inquiéter !!!!

 

 

Bon week end à Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

J'espère qu'il sera ensoleillé !

----

 

 

 

 

 

Les trouvailles de ce vendredi ....

----

 

 

Un bon samedi à tous et à ce soir ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité