Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec un soleil voilé, mais pas de pluie pour faire les courses, ni dans la journée …

Ma Nicolette, merci pour ton choix de livre … Le résumé donne envie de le lire … Merci pour les blagounettes … Ta sœur est pour l’instant entre de bonnes mains, après ta fille verra, pour la suite …

Je vois qu’Anita est encore parmi nous, tu ne devrais pas rester longtemps à l’hôpital puisque tu y vas en service de jour, lundi … Je te le souhaite … Merci pour tes photos qui vont nous manquer si tu t’absentes un moment …

Ma chère Hélène, je crois que lors de la journée courses nous faisons toutes pareilles, afin de ne pas perdre la nourriture, peut-être encore plus maintenant avec les tarifs …  

Marie-Jo, merci pour le dicton du jour et pour m’avoir rappelé que les saints de glace restent à passer … J’espère que la nuit précédente a été réparatrice après ta journée bien occupée …

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

Que votre nuit qui suivra soit calme et pleine de BEAUX RÊVES …

Passez également un BON SAMEDI pour un week-end agréable …

Prenez bien soin de vous et des vôtres … Meilleure santé à qui ne l’a pas …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil message Titou<br /> Passe une bonne nuit et un bon week end ....<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité