Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2024

Bon samedi

Hélène a eu de la pluie hier, alors elle nous l'a envoyée et cette nuit et ce matin, nous avons eu des averses et c'est avec une végétation encore bien mouillée que je viens vous dire 

mais ces jolis tournesols vont appeler le soleil.

La pluie n'a pas que des désagréments, j'ai remarqué que le persil que j'avais semé est sorti de terre.

Anita est encore bien fatiguée ce matin, plus qu'une journée à attendre et tu seras prise en charge, pendant quelques jours tu vas nous manquer et nous attendrons ton retour avec impatience, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton petit Gabriel, alors 

je ne sais pas s'il aime la musique mais que cette journée soit pour lui remplie de surprises et de bonheur, je luis fais de gros bisous que tu lui transmettras.

On dirait que le soleil veut percer les nuages, tu as de la chance Hélène d'avoir un écureuil en pleine ville, moi qui suis au milieu de la forêt j'en vois très rarement.

Je vous souhaite un 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie Jo<br /> Me voilà aux urgences et j'attends !!!<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bon APM, je vois parfois des écureuils dans le parc à côté de chez moi, ils sont mignons, bisous
Répondre
Publicité