Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2024

Bon vendredi

Après les courses, je viens vous dire 

avec un magnifique soleil et des températures qui remontent, 14° actuellement, et on sent une bonne chaleur car il n'y a pas de vent froid.

Je suis contente de retrouver Anita ce matin, tu vas nous manquer certes, mais ton séjour sera sans doute de courte durée et nous penserons bien à toi, et tu pourras certainement suivre le blog.

Je vais aller ranger le linge que j'ai repassé hier soir et ensuite préparer le repas. Un coucou aussi à Nicolette, Titou et Hélène, notre pilier qui passent régulièrement et aux autres qui laissent des commentaires ou qui passent occasionnellement.

En fait, on cite toujours  Saint Mamet, Saint Pancrace et Saint Gervais pour les saints de glace, mais il y en a huit en tout, les autres moins connus 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie Jo<br /> Je rentre lundi matin pour mes transfusions en unité de jour ....<br /> Merci de penser à moi ....<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bon APM et weekend, bisous
Répondre
Publicité