Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2024

Bonjour

Bonjour les amies c'est avec le soleil que je viens vous saluer ce matin ....

Mais cela va t-il durer .... Là est la question !!!

En tous cas profitez en au maximum ....

J'espère que tout comme moi, vous avez bien dormi ....

Mais que la forme est meilleure pour vous

Ce matin prise de sang et cet après midi, visite chez le médecin ....

 

A vous Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

Une pensée particulière pour notre amie Pat et Christian dont c'était l'anniversaire de mariage le 27 mars ....

----

 

 

 

 

 

Mes trouvailles pour ce mercredi ....

----

 

Passez toutes un bon mercredi

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bon anniversaire de mariage a Pat et Christian, j' espère que ta visite chez le médecin s est bien passée ? Je n' arrive pas à laisser de message a Hélène, bizarre , bon apm
Répondre
Publicité