Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2024

" Bonjour Mars "

Bonjour mes amies

Je ne sais pas si ma note arrivera jusqu'à vous, mais je voulais vous souhaitez un bon mois de Mars ....

Que le printemps redonne le moral à tout le monde et surtout la santé ...

CB nous facilite vraiment pas le vie en ce moment ...

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui ...

----

Bonne journée à nos amies fidèles

Titou, Marie Jo, Nicolette, Winnie et les autres ....

Un grand merci à Hélène pour tout le mal qu'elle se donne pour que nous puissions toutes nous retrouver comme avant ...

Je m'arrête là pour aujourd'hui ....

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou à vous tioutes qui passerez et bonne et belle journée<br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonne soirrée à toi aussi Winnie<br /> Bisous<br /> Anita
Publicité