Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée bien arrosée et froide, j’ai l’impression de repartir vers l’hiver … Vivement les beaux jours !!!

Ma chère Hélène, je sais bien que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir afin que nous ayons le moins de difficulté possible … Merci pour cela et pour ta rubrique du jour tout comme la gazette … Contente que pour ta voisine tout aille bien …

Anita, merci pour tes belles photos de chaque jour … Comme toi, je trouve que les commentaires sont écrits bien petit mais, CB va peut-être comprendre, à un moment ou un autre,  que beaucoup de personnes n’ont pas un œil de lynx … 

Marie-Jo, j’ai remédié au problème en plantant mon persil dans une jardinière … 😊Merci pour le dicton du jour …

Nicolette, j’espère que tu vas pour le mieux ainsi que Lili …

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite de passer une très

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez … Meilleure santé à qui en a besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bon mercredi Titou<br /> Ce matin c'est grand soleil ici .... Mqais cela va t-il durer !!!!<br /> A ce soir<br /> Biousx<br /> Anita
Répondre
C
Aujourd'hui grand soleil chez nous mais qu'est-ce qu'il fait froid !<br /> Un vrai mois de Mars en fait !<br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité