Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2024

Bonsoir

 

Je viens comme chaque jour vous dire bonsoir ...

Ici journée ensoleillée .... J'espère que vous en avez bien profité ...

Moi visite chez le médecin .... Les maux de tête sembleraient venir de mes cervicales ...

Examents de sang relativement bons, sauf pour les globules rouges un peu juste encore ...

A voir pour la suite ...

 

 

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie ....

Bonne soirée et bonne nuit à toutes ...

 

 

A vous toutes et je vous dis à demain ....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité