Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2024

Bonsoir tout le monde

 

Voilà mon petit passage du soir ...

Journée plus ou moins ensoleillée ici mais beaucoup de vent ....

Néammoins j'espère que votre journée a été agréable ....

Moi cool, mais pas mal de tête .... aujourd'hui !!!!

 

 

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal et Winnie passez une bonne nuit et reposez vous bien ...

 

 

Un peu de lecture pour s'endormir ....

Je vous dis à demain

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité