Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2024

mercredi s'en va

 

Bonsoir, le soleil se cache, le ciel est dans les rose et bleu pour finir cette journée. Tout est calme.

Lili a un peu mangé aujourd'hui, l'heure n'est pas venue, nous ne sommes pas prêtes.

Mercredi de ménage ce matin et repos cet après midi. Je ne suis pas motivée pour entreprendre quoi que ce soit.

 

poésie du jour

poésie du jour

à la vôtre

à la vôtre

 

pas d'histoire drôle, je n'apprécie pas trop en ce moment..

Il faut dire que je ne prépare pas cette rubrique donc je n'ai rien sous la main.

Je vous souhaite une bonne soirée et je joins quelques oiseaux car les entendre chanter et les regarder ça promet le printemps.

mercredi s'en va
mercredi s'en va
mercredi s'en va
mercredi s'en va

 

Bisous du soir, dormez bien, faites de beaux rêves

 

mercredi s'en va
Publicité
Commentaires
C
Tu traverses un bien triste moment, je te souhaite Bon Courage.<br /> GROS BISOUS<br /> Doux Jeudi
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> Le soleil nous accompagnera aujourd'hui <br /> Il parait que ce sera le pluie belle journée dee la semaine <br /> Profitons en !!!!<br /> A ce soir <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité