Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2024

Bon Jeudi

C'est avec un ciel bleu un peu brumeux que je viens vous dire 

La nuit a-t-elle été bonne, avez-vous récupéré je l'espère. Moi, ça va, mais j'ai un programme assez chargé aujourd'hui, c'est pourquoi je passe de bonne heure. Si le temps me le permet, je repasserai dans la soirée. Ce matin, il faisait 3° et la météo annonce 12° maxi dans la journée, c'est pas bien chaud, mais avec le soleil c'est déjà plus agréable.

Pas d'anniversaire aujourd'hui mais le mois d'Avril en est bien pourvu, et d'autres arrivent bientôt, heureusement qu'Hélène nous a remis le calendrier, c'est bien utile. Je me souviens de notre amie Jacline qui les avait tous notés et qui était toujours la première à les souhaiter.

Je vous souhaite un 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie Jo et profite de ta nuit pour te reposer<br /> A demain.;;;<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité