Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2024

Bonjour Les amies

Belle journée de jeudi ....

Je vous amène le soleil .... Ici 7° pour le moment ....

J'espère que votre nuit a été bonne, moi moyen ...

Que la journée soit agréable pour tout le monde ....

Pour l'instant j'attends l'infirmière pour prise de sang ....

 

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie et Nénette que jai eu le plaisir de lire ce matin et qui souhaite une bonne journée à tout le monde ....

Bon jeudi à vous tous ....

----

Regardons les images de ce matin

 

 

 

 

 

----

Bonne journée à tous ....

Que tout aille bien quoi que vous fassiez

 

L'infirmière vient de passer, mais elle n'a pas réussi à faire ma prise de sang ....

Je vous dis à soir

Bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité