Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Bonjour

bonjour_33

A VOUS TOUS...BON DIMANCHE

Bisous

Le dimanche est ennuyeux parce

qu'il est dimanche pour tout le monde.

Georges Perros

Publicité
Commentaires
C
Petite visite pour te souhaiter une trés bonne soirée.<br /> J'espére que tu vas bien pat et que tu as passé un bon noél<br /> Je te souhaite une bonne transition 2008/2009.<br /> A bientôt<br /> Bisous de ton amie coline
Répondre
C
Bonsoir ma Patounette,<br /> J' espère que tu vas bien et que tu es en vacances.<br /> J' ai des p'tits soucis avec ma tension, elle est trop basse et il m' arrive à tout moment de faire un malaise, alors je reste allongée, t'inquiète pas, tout va s' arranger dans quelques jours, bonne soirée, à bientôt, ton amie Cissy.
Répondre
F
Bon dimanche Pat<br /> Gros bisous
Répondre
M
je te souhaite un bon dimanche, ici temps radieux, un peu de gelée ce matin.<br /> Le loto d'hier soir n'a rien donné, la voiture nous est passée devant le nez par 2 points d'écart et elle a été tirée au sort par les 2 gagnants , je n'aurai pas aimée être la perdante!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
à toi aussi ma Papat<br /> <br /> Soleil encore bien à l'horizon mais il sera là<br /> <br /> gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
D
merci pour ta visite.<br /> ici quelques rayons de soleil dès le matin mais bon niveau température c'est pas le top.<br /> j'espère que tu as passé un très bon noêl.<br /> de mon côté tout s'est bien passé.<br /> maintenant encore nouvel an qui arrive....<br /> grrr j'aime pas cette transition entre 2 années!!!! en général j'ai le cafard...<br /> je te souhaite à mon tour un excellent dimanche.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité