Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2009

ANNIVERSAIRE DE JEANNINE

ANNIV_jeannine

MA PETITE JEANNINE,

JE TE SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNEE

BIEN QUE NOUS SOYONS UN PEU ELOIGNé ( sud)

JE PENSE TRES FORT A TOI

PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE

QUI T'EST RESERVEE, AVEC LES GENS QUI T'AIMENT

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
C
J'espére que tu as passé un bon week end pat.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Un kdo perso pour toi sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou ma petite pat<br /> Mon petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche.<br /> Ici, il faudra faire avec la pluie et le vent.<br /> Bon sang, faites que l'été soit à la hauteur de l'hiver qu'on aura eu!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité