Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2009

OUF !!!

Enfin j'y suis parvenue!!!!

Bonjour à toutes et tous, trop contente d'être avec vous. Merci mon P'tit Lapin

A très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
H
Maryse, <br /> <br /> Si tu dis Ouf c'est que tu avais des difficultés pour mettre un message, et bien moi je suis "bêta", je ne sais pas.....<br /> Je ne fais pas la différence entre le fait d'être auteur (en haut) et pouvoir mettre une message, qu'est ce que je suis gourde !<br /> Pat est-ce que tu peux éclairer ma lanterne? <br /> Et pour mettre des recettes, on fait comment. <br /> Quels drôles d'amis tu as. <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité