Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2009

Bonne fête Jacqueline

BONNE FETE A TOUTES LES JACQUELINE

ET PLUS PARTICULIEREMENT A MON AMIE QUI SE RECONNAITRA

bonne_f_te_jacline

Et oui c'est ta fête aujourd'hui ma grenouille

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Tite Papat MERCI pour ma fête, suis en retard !<br /> j'avais perdu ton lien, merci de me l'avoir communiqué dernièrement<br /> Bonne soirée et<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité