Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2009

Coucou

COUCOU

ça y est mon ménage et carreaux sont faits...

cet aprèm j'attaque le repassage !!!

vive le W.E !!!!! hi hi hi

Ma Titou bon W.E a Bordeaux avec ton p'tit loupiots ....profite un max

Ma Maryse c'est embétant quand il n'y a pas de magasin à proximité..

Passe un bon W.E !!!  en costume de peau de zénana

Chouette lydie et Léa arrivent bientôt ...contente n'est ce pas !!!!

et félicitation à Hervé ...

Alain , Hélène passez aussi un excellent W.E

Ma fille bon samedi à toi et aux petits et à demain ...

Je vous souhaite un bon samedi

bisous ...bisous...

Publicité
Commentaires
P
J'ai pas encore commencer, j'attends que ma dernière machine sèche...<br /> j'ai horreur du repassage, pour moi c'est une corvée ....berk !!!<br /> Mais faut bien le faire !!!je te remercie tout de même de ton aide moral.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Pat
Répondre
J
Pat, tu as été plus courageuse que moi, je n'ai pas fait grand chose ce matin, tant pis. J'avais pris de l'avance le week end dernier. <br /> Moi le repassage ce sera pour demain en fin d'après-midi, le rituel, mais je ne déteste pas ; si virtuellement je peux faire le tien alors c'est bon.<br /> Vu l'heure bon appétit <br /> Bisous et à ce soir <br /> Hélène
Répondre
Publicité