Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2009

Bonne journée

Et oui je suis une vilaine mamie... lol

j'ai refilé ma crève à petit Lucas

d'ailleurs je l'ai toujours, va falloir que j'aille à la pharmacie

me chercher des médocs... car en ce moment je passe de très mauvaises

nuits...

MARYSE, ALAIN et HELENE, VIRGINIE, TITOU

ET VOUS TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ SI GENTIMENT PAR ICI

JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI

bonne_journ_e_amiti_

Publicité
Commentaires
M
Patricia,<br /> je te remercie pour cette création.<br /> Passe un bon dimanche et je te souhaite un beau soleil, comme nous avons depuis plusieurs jours.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
vilaine mamie, vilaine mamie! (lol)<br /> Il serait temps que tu ailles à la pharmacie car ça dur quand même. Et le mieux, c'est que tu ailles chez le medecin.<br /> Bisous à demain.
Répondre
Publicité