Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2009

Coucou

coucou_joliecarte22

Alain, heureuse de te revoir parmis nous, j'espère que ta santé va mieux.

Nous c'est pareil nous avons beau depuis le début de semaine mais il ne fait pas bien chaud.

Maryse, en réponse à ta question, je suis toujours un peu malade, surtout que j'ai pris un médoc hier qui m'a retourné l'estomac, j'ai dû appeler maman, heureusement qu'elle ne travaille pas le mercredi pour qu'elle me garde lucas.

Mon cher et tendre n'est pas en grande forme car je lui est refilé ma crève.

Et me deux titoux toussent un peu mais ça va.

Beaucoup moins que moi en tout cas car je n'est pu dormi que de 3h00 à 6h00 à cause de quinte toux qu'il ne voulait pas se calmer.

Je vous souhaite à tous et toutes une

lapin__1_

virginie2

Publicité
Commentaires
Publicité