Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2009

Les archives de LANDES en ligne

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver parmis nous Pat.<br /> Merci à ta fille Virginie pour son passage et son gentil com sur mon blog.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Aprés un temps magnifique,les tempêratures ont baissé de dix degrés et la pluie est prévue dans notre région grrrr<br /> Je te souhaite une trés bonne soirée.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
P
dès que j'ai un moment, je mets ce que j'ai pu récupérer....pour les recherches généalogiques<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité