Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

En espérant que votre journée a été agréable et sans trop de pluie, je vous souhaite une très Bonne_Nuit_05 quelle soit remplie de doux rêves ...

Pat, j'ai loupé le goûter ... mais, merci quand même ... j'ai subtilisé un morceau de gâteau pour mon petit dèj, demain ... Bisous et bon week-end ...

Virginie, bon rétablissement à ta moitié ... Bisous à toi, ta moitié et tes petits loups

Alain, merci pour tes succulentes recettes ... je ne sais pas où tu vas trouver toutes ces idées, mais c'est très appétissant et de plus délicieux, pour celles que j'ai testé, au grand plaisir de zépoux ... Hélène, reposes toi durant le week-end ... et comme je pense que vous allez voir Jeannette ... Bisous à vous trois

Maryse, as-tu repris tes habitudes ? bisous

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Pleins de bisous pour chacun d'entre vous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité