Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2009

Bonjour mes amis (es)

Mes amis(es) et ma fille virginie

ça y est me v'la rentré du boulot ...

j'espère que tout va bien pour vous toutes et tous

je vais allez me reposer un peu, car quand zépoux rentre, chéri veut aller

faire des courses....

et non maryse demain je travaille....

il y a que pendant la période scolaire que je ne travaille pas

( nouveaux horaires)

Profitez bien de ce temps superbe, j' envoie un peu de 

à ceux qui n'en ont pas !!!!

Bonne fin de journée

gros bisous....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité