Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2009

Coucou à vous toutes et tous.

Coucou à vous toutes et tous.

Je vous espère en grande forme malgré ce temps tristounet, du moins en région parisienne.

HÉLENE, cela a du être dur..dur.. ce matin le réveil, ALAIN nous dira si le concert était bien, car je suppose que tout comme PAT, tu as déjà pris le chemin du boulot.

VIRGINIE, tu vas bien et tes P'tits Loups ???? Ta Moitié est-elle complètement remise de sa chute ?

Et les Miss TITOU, JACLINE, vous allez comment toutes les deux ?? et LOUIS ?

Q'est-ce que je pose comme question .......... mais c'est parce que je vous aime bien toutes et tous!!!!!!!.

Je vous souhaite une très

Bonne_journ_e__oie_et_oisons_

Publicité
Commentaires
Publicité