Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2009

Préparatifs

Voici la joli guitare que j'ai eu la joie de préparer en compagnie de ma fille

pour l'anniversaire de Matthieu

DSCN4387

DSCN4392

Pas mal !!!!! je trouve qu'on s'est bien débrouillé

Puis comme mon gendre est le roi de la gamelle en moto

voici le diplome  que nous lui avons offert

DSCN4393

Publicité
Commentaires
C
Hum, superbe guitare, on en mangerai, tu as des idées formidables avec ta fille. Félicitations.<br /> Bisous à Vous tous. Et joyeux Anniversaire Matthieu et bisous ++++
Répondre
J
Super votre travail d'artistes et en plus très appétissant. <br /> Bravo les filles. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité