Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2009

Petite avancée dans ma broderie

Petit aperçu de ma broderie

DSCN4401

J'avance , j'avance......

Publicité
Commentaires
D
très joli. j'avais essayé par le passé..mais bon je n'ais pas la patience!!!! et j'avais tout le temps des noeuds avec les fils, une vraie cata!! sans compter que je me piquais tout le temps les doigts grrrr<br /> résultat, je bouquine!!! c'est moins risqué pour mes petits doigts hihi<br /> audrey
Répondre
M
super ma maman, tu es une chef.<br /> Bisous
Répondre
Publicité