Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2009

Encyclopédie des ouvrages de dames

En faisant un peu de rangement

j'ai retrouvé cette petite encyclopedie

qui m'avait été offerte par une mamie

oh !!!! à cette époque j'étais bien jeune

je me souviens que je passais mes jeudis après midi chez elle

pour y apprendre le crochet... et divers choses

DSCN4405

Publicité
Commentaires
Publicité