Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2009

Ma broderie....est terminé

DSCN4408

voici mon ouvrage  terminée....

ben j'suis fière de moi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est gentil, je suis heureuse que la broderie vous plaise<br /> Bisous ...Pat
Répondre
J
C'est simplement magnifique, très printanier. <br /> Comme le dit Virginie, il manque quelque chose en haut car sur la photo l'objet ne semble pas centré, tu peux y ajouter quelques nuages.<br /> Mais sans cela c'est malgré tout très bien. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
C
J'aime beaucoup cette broderie plein de charme.<br /> J'adore.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
M
maman, c'est super, mais je trouve qu'il manque quelque chose en haut. <br /> bisous
Répondre
G
C'est magnifique BRAVO
Répondre
Publicité