Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2009

Bonjour

_cid_C811DDB3_DDFD_46F7_ACD7_2283CAE625FCBonjour à Toutes,

Ciel bleu ce matin et soleil, température un peu plus douce que ces jours derniers il faut en profiter.

J'espère que vpous avez passé un bon week end , nous hier nous avons terminé en beauté, ma Mère nous a emmené au restaurant à Basse Goulaine suite et fin de mon anniversaire . Je n'ai jamais aussi bien mangé, et pourtant j'en ai connu des restaurants dans ma vie, j'ai surtout appécié la décoration des assiettes, la présentation de chaque mets et la recherche dans le détail, dommage Hélène avait oublié l'APN, un régal pour les yeux et encore plus pour le palais.

Nous connaissions ce restaurant pour y être allé de nombreuses fois mais à la fin l'accueil laissait à désirer ainsi que les plats ( assiette froide ) enfin plein de petits détails qui ont fait que nous n'y sommes plus retournés.

La direction a changé dernièrement et nous avons voulu voir si changement il y avait ... gagné

Je suis très difficile sur le sujet note donné 18/20 .... Donc un bon moment, ensuite nous nous sommes promenés le long de la Goulaine en face du restaurant , ce fût sympa .... soleil, mais beaucoup de vent et assez frais .

Virginie j'espère que vous avez également bien profité de votre sortie resto et de la ballade ....

Je vous souhaite une

bonne_journ_eet un

ytipagx4courage à nos travailleurs partis ce matin .

Alain .

Publicité
Commentaires
Publicité