Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2009

COUCOU, Le soleil est là en région parisienne,

Cadre_papillon

COUCOU,

Le soleil est là en région parisienne, cela fait du bien !!! Virginie comment va toute la petite famille ??? J'espère que vous n'avez pas pris froid au bord du lac........

ALAIN, si le soleil n'est pas vers chez toi, pour ta promenade quotidienne, si tu veux je souffle un peu pour en faire descendre quelques rayons jusqu'à NANTES......

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maryse,<br /> Avec plaisir....! j'apprécie toujours ta délicatesse.<br /> Ce matin c'est assez gris mais cela devreit se lever en fin de matinée .<br /> Hier matin c'était bien bleu, j'avais mis mon linge sur le balcon vers 11h30 il y a une pluie d'orage et un grand coup de vent le séchoir s'est renversé, j'étais venere .... Jai tout rentre à l'intérieur et ensuite l'après midi n'a été que des averses, je ne suis pas sorti, juste pour aller au pédicure, mais en voiture.<br /> Aujourd'hui il faut à tout prix que je marche .... alors je compte sur ton soleil ...<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité