Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2009

Bonjour à toutes et tous

bonjour___toutes_et_tous

ça y est ,me voilà rentré à la maison

et je suis heureuse de vous retrouvez..

Wouah .!!!!!! ma  Maryse....ta boite est superbe, tu n'aimerais pas la lavande par

hasard, tu es très habile de tes mimines,

J'adore ce que tu fais ainsi que ce que fait notre diablotin ( chut !!!!faut pas y dire)

Mon p'tit Alain , j'espère qu'aujourd'hui tu as pu faire ta tite ballade!!! et t'aérer les neurones

Allez ma Hélène encore une petite journée de boulot puis repos !!!

Ma Titou, fait-il beau dans ton coin, ça va ma belle ???

Jacline ...prends bien soin de toi ...Comment va Louis ???

Ma virgi ,je te dis à demain ...bien reçu ton mail...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Bisous....bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité