Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2009

Coucou

4ar70c7

Pas pu venir ce matin car beaucoup de coupure d'électricité et plus internet.

Sinon j'ai été malade toute la nuit.

Le petit lucas va bien maintenant

Hugo avait encore un peu de température ce matin mais il a surtout une grosse poussé d'eczéma.

Donc on a dû aller chez le medecin.

J'espère que ça va aller mieux !!!!

Ici, nous n'avons pas eu le soleil promis par la météo, ça a été plutôt couvert avec un peu de pluie et 16°, un peu frisquet.

Je vous souhaite à tous et toutes

0uutel

Ainsi qu'une très

4v31ut1

Gros bisous

Virginie

Ps: hugo veut vous mettre un petit mot donc je lui laisse le clavier

nnnbnvbvbvnnvnnnfnfjgj          hhgh hg

uuuvbbntutuyuuutuhhjjjg

Publicité
Commentaires
Publicité