Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2009

Coucou

02hxxew7

J'espère que votre nuit a été bonne,

bon, presque tout le monde est mal foutu !!!

Hélène surtout reste en bonne santé

Et pour tous les autres soignés vous bien.

Ici, ça va mieux, avec les médoc que le médecin nous a donné, hugo va mieux, mais il prend des médoc toute la journée et il en a un peu marre.

3 sirops, 4 tubes de granules + massage et tout ça matin et soir.

Moi ça va un peu mieux, mais maintenant c'est mon chéri qui est malade.

On se refile le microbe. Ca a été lucas ensuite moi, puis hugo et toujours moi et puis le papa.

Je me demande si on a pas refilé tout ça à la mamie qui n'est toujours pas bien.

Si c'est cela maman nous en sommes désolé, et j'espère que le medecin va pouvoir se déplacer ce matin.

Sinon, nous avions grand soleil ce matin et maintenant le soleil joue avec les nuage.

J'espère qu'alain tu as beau temps pour pouvoir faire ta petite ballade.

Je vous souhaite à tous et toutes une très

0melaglk

virginie_1

Publicité
Commentaires
Publicité