Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2009

Bonsoir

bonsoir à tous !

Quelle belle journée ensoleillée, nous avons eu ...

Pat, tu es bien courageuse d'avoir repris aujourd'hui ton travail ... J'espère pour toi, que ta nuit sera réparatrice ...

Virginie, dès que possible j'irai faire un tour sur ton blog ...

Hélène, pas trop souffert de la chaleur ?

Alain, la promenade a été bénéfique ?

Maryse, merci d'avoir fait remonter le soleil jusque chez nous ...

Jacline, j'espère que tu vas bien ainsi que Louis ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT ...

Dormez bien et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
F
Un petit passage rapide par ton blog pour te souhaiter une très bonne fin de soirée et te dire qu'un petit cadeau "fille" t'attend sur mon blog dans la rubrique des cadeaux offerts.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité