Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2009

Bonjour

0fgjpjv0bl9 Ces quelques roses pour vous Toutes en remerciements de vos gentils mots, cela m'a fait du bien et avec le recul effacer " temporairement " cette culpabilité .

Sans vouloir en rajouter ce c'est pas trop demander à ma Soeur 3 semaines dans une année ..... mais non elle ne peut venir que les week-ends et ne veut pas laisser son mari seul la semaine ( car elle ne travaille pas ! )  il a trop besoin d' elle ...! De plus l'an dernier ils arrivaient le vendredi matin et repartaient le dimanche matin .... le dimanche était long pour ma Mère . Enfin , je ne veux pas me fâcher  .... je laisse passer le temps et puis comme on dit  " à la grâce de Dieu " .... Maryse merci pour ta bonne intention .

Ce matin il fait beaucoup plus frais mais encore du ciel bleu et du soleil , il a du passer de l'orage dans le secteur. La pluie est annoncée en fin d'après midi sur la région et le week end s'annonce bien frais pour un mois de Juin . Je vais déjeuner pas trop tard, le casque walkman sur les oreilles , un pull sur les épaules, hier j'avais le chapeau de paille ( d' Italie bien sur ...! ) mais ajourd'hui pas besoin  et je vais marcher dans les sentiers et laisser échapper de ma tête tous ses tracas .

Je vous souhaite à Toutes une 

soleil

et un bon vendredi

ambfqt

Virginie, je souhaite de tout coeur que cette maison puisse-t-être attribuée, ce serait bien avec les Petits Loups...

Le week-end est proche, pour vous qui travaillez c'est la dernière ligne droite .

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité