Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2009

Un petit coucou

Avant d'aller essayer de dormir, car les basses ont un bruit de fond assez sourd et cela résonne, nous entendons Johnny mais moins que la dernière fois.

Je vous fais un petit coucou très tard car je suis rentrée très tard, une heure 1/4 pour rentrer en voiture, bouchons partout alors avec ma collègue nous avons essayé tous les chemins afin d'éviter les arrêts mais ce fut laborieux. Et demain j'ai une réunion dans l'après-midi et le cross de notre société mais moi je fais partie des marcheurs. Je pense revenir avec ma collègue pour éviter le point crucial, le stade de foot.

J'espère que petit Lucas va mieux, les parents et la mamie se sentiront également mieux.

Maryse, encore quelques jours avec la petite famille.

Jacline, tu diras à Louis qu'il faut qu'il se repose un peu car sinon il va flancher.

Titou, pas trop fatiguée ce soir, passes une bonne nuit.

Bisous à tous et bonne nuit - LN 

Publicité
Commentaires
Publicité