Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Bonjour

Bonjour24

A TOUTES ET TOUS

UNE PENSEE POUR MES AMIS QUI ONT PRIS LA ROUTE CE MATIN

BON SEJOUR......BISOUS !!

Debout depuis 4 h du mat,  et oui !!!

je me suis promené de blog en blog ou j'ai fait des découvertes fabuleuses !!!

je n'ai laissé aucune trace de mon passage, mes yeux ce sont simplement émerveillés

devant tant de belles choses....." jardins, travaux manuels, des écrits , etc ...."

Messieurs, Mesdames ......continuez à nous faire réver !!!!!!!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

LES YVELINES SONT POUR LE MOMENT SOUS LA PLUIES

TEMPS TRISTE ET GRIS...

Bisous..........bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
J
Pas beaucoup dormi toi, dis donc !! J'espère que tu vas rattraper ça ce soir, <br /> Magnifique l'image ! comment veux tu que ça ne fasse pas venir le soleil, curieux comme il est ! HiHiHi ! <br /> Bizzz<br /> Jacline
Répondre
Publicité