Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2009

bpnsoir

Bonsoir toutes mes chères amies

Voilà une journée qui se termine, pour certains c'est encore feu d'artifice et

f_te_14_Juillet_bal 

pour d'autres c'est

b_nuit_1_ON_VA_dodo_chien_Blog_JO 

Merci tite PAPAT pour tes succulentes recettes, perso je mettrai autre chose que des haricots verts car zépoux et moi y sommes allergiques ! Et oui !

A VIRGINIE, MATT et LES LOULOUPS

je vous souhaite bon courage pour le rangement et bisous à tous

Normal PAPAT que je fasse des com. c'est que je t'aime beaucoup, sinon je ne serais pas là

amiti__est_pr_cieuse_BPat_JO 

A présent je souhaite à tout le monde, bon courage pour celles qui vont au boulot demain, pour toi BIBI qui va recevoir ta tornade, à qui tu feras de gros bisous pour moi,  et une très

b_nuit_ange_arcade 

A bientôt - bizzz - Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité