Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Coucou

Je passe vous faire un coucou rapide.

Je viens de terminer de monter mon dernier meuble.

Il ne reste plus qu'à remplir.

Quel chianli les déménagements, j'en ai ras-le-bol.

Je suis sur les rotules.

Notre petit alain et hélène, doivent être bien à leur cure.

J'ai pu voir qu'il n'y avait pu grand monde sur le blog.

Il n'y a que ma petite maman et jacline.

Maryse, titou, nicolette, pas de problème j'espère?

Ou peut-être êtes-vous en vacances?

Je n'est pas pu vous lire pendant 2 semaines donc je ne sais pu trop qui part quand.

Bon je vais retourner à mes cartons car ils y en a encore au moins une dizaine à ranger.

Je vous souhaite à tous et toutes une

1

virginie3

Publicité
Commentaires
Publicité