Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Bonjour les amis (es)

bonjour_7

Bien dormi ????

Je vous souhaite un bon mercredi, le mien va être encore bien

occupé !!!!!!!!

Titou , ce sera pour la prochaine fois ma belle....Comment vas tu ???

Jacline ma grenouille merci pour tous ces commentaires....hihihi

Nicole, Alain et Hélène, Maryse, continuer à bien profiter du dépaysement

Pensons très fort à vous

Passez toutes et tous une bonne journée

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
P
C'est Ok pour demain les petits loups...<br /> non je ne suis pas au jardin, j'étais en train de passer le karcher sur la terrasse de derrière la maison..." je coyais que papa allais le faire... ben non" j'ai pas fini le truc s'est mis à déconner .....alors je touche plus à rien ....<br /> Bisous
Répondre
M
ma petite maman,<br /> tu dois être encore dans ton jardin.<br /> Nous on vient de faire 1h30 de marche et je suis sur les rotules car avec hugo je pietine.<br /> J'irais bien faire une petite sieste mais j'ai mes cartons qui m'attendent car lundi et mardi pas eu le courage surtout que les loupiaux hier on été désagréable.<br /> Bisous<br /> virginie<br /> ps: est-ce que matt peut te laisser les petits demain dès 8h00 jusqu' à 18h.
Répondre
C
Kikou,<br /> <br /> bonne journée et toute mon amitié, gros bisous de ton amie Cissy :-)<br /> ( je pars le 1 er août)
Répondre
Publicité