Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2009

Dormez bien

Bonsoir les amies et mon ami Alain

j'écris en bleu ça fait plus frais HiHi !

clim_Chaleur_quelle_BPat

ça devait baisser mais bernique ! Peut être un peu par endroit, mais les murs et les sols ont acumulé la chaleur et nous la restitue. Peut être des orages Jeudi prochain.

Heureuse de te revoir parmi nous TITOU. Je pensais bien que tu étais en vacances, mais avec les enfants ce devait être super ! Pouvoir en profiter quand il fait beau, quel bonheur.

Merci tite Papat pour les jolis villages, pour la belle présentation du Lavendou, et pour les nouvelles de Virginie et famille. Petit Lucas va vite apprécier et jouer dans l'eau. Toi tu sais faire des économies ! L'avait pas peur le fiston ? HiHI ! surtout pour la barb (arie HiHi ! ) Mais il vaut trois sous de plus, un véritable jeune premier ! Qu'est ce qu'il doit faire comme ravages !!!!

HELENE ALAIN, j'espère que pour aller à St Seb, ce n'était pas seulement un panier, mais carrément une glacière ou deux ? HiHi ! - Bon courage à toi Hélène pour la semaine à venir. Egalement à toi Alain, même si tu as la possiblité de faire une promenade au bord de l'eau.

Pas vu Callas ni Cigogne, aujourd'hui, tout va bien chères amies ?

Voilà une journée qui se termine, aussi je vous souhaite une

b_nuit_cygnes_lac_BPat_FoLyne

et une

0_b_semaine___Tous_BPat

Gros gros bisous - Jacline 

Publicité
Commentaires
Publicité