Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2009

Bonjour

Voilà ma promenafde préférée sur les bords de l'Erdre. Parfois je prends un petit bateau électrique qui m'emméne sur l'autre rive et je reviens par le pont de la Beaujoire mais hélas je ne peux plus monter les 90 marches et encore moins les descendre .

Il crachine ce matin, il a tonné vers 6h-6h30 , il devrait faire gris la journée mais peu importe la promenade sera de rigueur . Nous devrions avoir moins chaud cette semaine un peu partout .

Pat, bon courage, c'est toujours la première matinée qui est difficile et puis  les Petits Monstres ne rentrent que le 2 Septembre ce sera plus calme avant la tempête ...!

Aujourd'hui chez moi , c'est comme chez Jacline

puis après déjeuner ce sera promenade .

Publicité
Commentaires
Publicité