Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2009

Bonjour

bonjour_013

Et oui il faut une fin à tout ....terminées les vacances!!!

Je vais aller me préparer pour prendre le chemin des

écoliers.

Je souhaite à toutes et tous un bon lundi dans vos activités

Bisous......bisous......Pat

Publicité
Commentaires
P
Mais tu vois me voilà rentré, du courage j'en avais pleins ce matin ....maintenant un peu moins!!!<br /> Dans l'école il y a des élèves car il y a SOUTIEN, c'est vrai ils ne sont pas nombreux (20)<br /> Gros bisous pleins de tendresse<br /> Amitiés<br /> Pat
Répondre
C
Et oui, comme tu dis, tout à une fin ........ Je te souhaite bon courage pour la reprise, cela va être probablement un peu plus calme, car je pense que les enfants ne reprennent que la semaine prochaine.<br /> <br /> Merci aussi pour ces magnifiques photos de famille.<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIÉ et D'ENCOURAGEMENT.
Répondre
Publicité